Vim'Tonic
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Vim'Tonic
  • ACCUEIL ▴▾
    • ACCUEIL
    • Organisation
    • Documents
    • Le Blog
    • Les Photos
  • INSCRIPTION ▴▾
  • Se connecter
  • ACCUEIL
  • Organisation
  • Documents
  • Le Blog
  • Les Photos

Les modalités de paiement et d'inscription 

a

Les modes de règlement 

La Carte Bancaire 

  • Permet un règlement sécurisé

  • Peut se faire en 1 fois OU en 10 mensualités sans surcoût 

  • Est vivement conseillée pour soulager le travail des bénévoles.

--->  Le lien de paiement vous sera envoyé une fois votre demande d'inscription reçue et validée par nos soins.

Les chèques doivent 

  • rester exceptionnellement possibles pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec la carte bancaire en précisant ce mode de règlement dans la demande d'inscription 

---> être remis au référent du groupe quand vous le connaitrez ou directement à un membre du bureau avant le début des cours.

Les Coupons Sport ANCV,

Les Tickets Pass'Sport, et Les Chèques Sport - Culture 

  • doivent être mentionnés dans la demande d'inscription 

---> être remis au référent du groupe quand vous le connaitrez ou directement à un membre du bureau avant le début des cours.

a

Procédure à suivre pour votre demande d'inscription 

 

1 _ Essayer les cours que vous ne connaissez pas sur la semaine prévue à cet effet (essais gratuits). 

2 _ Créer votre compte sur le site de l'association si vous n'en avez pas déjà un.

3 _ Créer votre mot de passe :

               - soit en allant sur "Mon compte", "Profil", bouton "Mettre à jour le profil", dans l'encart en bas à gauche                     et remplissez votre mot de passe.

              - Soit en allant sur votre boite mail et finaliser votre inscription en créant votre mot de passe via le mail que vous avez reçu.

4 _ Remplir les documents qui vous concernent  et les enregistrer sur votre ordinateur : 

Pour ce faire, il vous faudra :  

. Télécharger les documents qui vous concernent,

. Les compléter et les signer, 

. Les scanner ou les prendre en photo,

. Les enregistrer sur votre ordinateur.

Vous en aurez besoin pour votre demande d'adhésion 

 

Oyé Oyé brave gent ! Pensez à écrire de façon bien lisible !! Meerrci ! 

Questionnaire de Santé - Majeur 2025 / 2026
Questionnaire de Santé - Mineur 2025 / 2026
Autorisation parentale & Décharge de Responsabilités 2025/2026

==>  Si votre état de santé demande à fournir un certificat médical :   Il sera valable 3 ans. 

5 _ Remplir votre Demande d'Inscription, une fois votre choix de cours fait .

 

Demande d'inscription

Pour rappel vous trouverez les Tarifs et la Réduction Pluriactivité

sur la page des Tarifs ou en cliquant sur I C I

a

Ensuite de notre côté, nous recevons votre demande,

1/ Nous vérifions :

  • si le formulaire a été correctement complété,
  • si vous avez bien téléchargé les documents nécessaires à votre inscription

2/ Nous validons votre adhésion

3/ Le cas échéant, nous attendons vos aides au financement (Ticket, Chèques, Coupons)

4/ Nous vous envoyons le lien de paiement si vous souhaitez payer par CB ou nous attendons vos chèques.

 

Si vous êtes en difficultés, contactez nous, nous sommes là pour vous aider : 

a

a

  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des Clubs Omnisports