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Les modalités de paiement et d'inscription 

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Les modes de règlement 

La Carte Bancaire 

  • Permet un règlement sécurisé

  • Peut se faire en 1 fois OU en 10 mensualités sans surcoût 

  • Est vivement conseillée pour soulager le travail des bénévoles.

--->  Le lien de paiement vous sera envoyé une fois votre demande d'inscription reçue et validée par nos soins.

Les chèques doivent 

  • rester exceptionnellement possibles pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec la carte bancaire en précisant ce mode de règlement dans la demande d'inscription 

---> être remis au référent du groupe quand vous le connaitrez ou directement à un membre du bureau avant le début des cours.

Les Coupons Sport ANCV,

Les Tickets Pass'Sport, et Les Chèques Sport - Culture 

  • doivent être mentionnés dans la demande d'inscription 

---> être remis au référent du groupe quand vous le connaitrez ou directement à un membre du bureau avant le début des cours.

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Procédure à suivre pour votre demande d'inscription 

 

1 _ Essayer les cours que vous ne connaissez pas sur la semaine prévue à cet effet (essais gratuits). 

2 _ Créer votre compte sur le site de l'association si vous n'en avez pas déjà un.

3 _ Créer votre mot de passe :

               - soit en allant sur "Mon compte", "Profil", bouton "Mettre à jour le profil", dans l'encart en bas à gauche et remplissez votre mot de passe.

              - Soit en allant sur votre boite mail et finaliser votre inscription en créant votre mot de passe via le mail que vous avez reçu.

4 _ Remplir les documents qui vous concernent  et les enregistrer sur votre ordinateur : 

Pour ce faire, il vous faudra :  

. Télécharger les documents qui vous concernent,

. Les compléter et les signer, 

. Les scanner ou les prendre en photo,

. Les enregistrer sur votre ordinateur.

Vous en aurez besoin pour votre demande d'inscription 

 

Oyé Oyé brave gent ! Pensez à écrire de façon bien lisible !! Meerrci ! 

Questionnaire de Santé Adulte 2024 / 2025
Questionnaire de Santé Enfant 2024 / 2025
Autorisation parentale & Décharge de Responsabilités 2024/2025

==>  Si votre état de santé demande à fournir un certificat médical :   Il sera valable 3 ans. 

5 _ Remplir votre Demande d'Inscription, une fois votre choix de cours fait .

ATTENTION si vous faites  :

. une inscription à 1 SEUL cours :
Merci de sélectionner votre cours avec 
le Tarif Plein

. une inscription à 2 cours OU PLUS :
Merci de cocher les cours avec
le Tarif Réduit (réduction de 20 €/cours)

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Demande d'inscription

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Ensuite de notre côté, nous recevons votre demande,

1/ nous vérifions :

  • si le formulaire a été correctement complété,
  • si vous avez bien téléchargé les documents nécessaires à votre inscription

2/ puis nous validons votre adhésion

3/ puis le cas échéant, nous attendons vos aides au financement (Ticket, Chèques, Coupons)

4/ Puis nous vous envoyons le lien de paiement si vous souhaitez payer par CB ou nous attendons vos chèques.

 

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Si vous êtes en difficultés, contactez nous, nous sommes là pour vous aider : 

Contacter l'asso !

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